Conseil des GuildesServeur Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Etat du site
Version: 2.0.1
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox

+2
yuumy
Nazeto
6 participants

Aller en bas

CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox Empty CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox

Message par Nazeto Mer 5 Sep - 9:43

Myösotïs et Gatalox, membres de la guilde Ataraxie, ont perturbé de leur propre initiative le départ de notre sympathique course à pied, ce mardi 4 septembre à 21h40.
Certains de nos joueurs ont également eu droit à des insultes gratuites.

Le Conseil des Guildes a donc décidé de black lister Myösotïs et Gatalox auprès des 36 guildes de notre alliance.

Nous sommes là pour nous amuser, prendre du bon temps en jouant ensembles, ce n'est malheureusement pas le cas pour tous.

Bon jeu.

Nazeto.


Dernière édition par Nazeto le Dim 9 Sep - 17:29, édité 1 fois
Nazeto
Nazeto
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Versailles

http://www.sagesse-entraide.com/

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox Empty Re: CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox

Message par yuumy Mer 5 Sep - 14:19

Je ne vais en aucun cas prendre leur défense, ceci étant, en annonçant notre course sur le /2, on ne pouvait pas malheureusement ignorer que ça attirerait les enquiquineurs... Du coup, est-ce que c'est une bonne idée, auquel cas on ne peut pas vraiment se plaindre...
yuumy
yuumy

Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 42
Localisation : Nord

http://in-the-end.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox Empty Re: CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox

Message par Nazeto Mer 5 Sep - 16:13

Il est vrai que si notre communication /2 pendant les Events Fun n'attire que ce type de personnes, ça n'a effectivement aucun intérêt!
Dommage pour les autres...
Nazeto
Nazeto
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Versailles

http://www.sagesse-entraide.com/

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox Empty Re: CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox

Message par yuumy Mer 5 Sep - 16:17

Ou alors ils sont frustrés de ne pouvoir "que" regarder...

(HS: je vois dans ta signature tjrs le fameux message "seuls les admins..."...?)
yuumy
yuumy

Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 42
Localisation : Nord

http://in-the-end.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox Empty Re: CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox

Message par arwinne Jeu 6 Sep - 18:26

en fait sho c'est la signature de nazeto que tu peux pas voir lol
et pour ataraxie je suis d'accord avec les deux ^^

arwinne

Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox Empty Re: CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox

Message par tetik Dim 9 Sep - 0:39

le conseil des guildes a soit disant pour but de permettre une meilleure communication entre les guildes, je remarque :

- l'amalgame est fait entre 2 joueurs et 1 guilde entière
- Aucun rapprochement n'a été fait auprès d'un off/gm

Belle démarche pour quelqu'un qui prône la communication


Tetik, démoniste humain, GM ataraxie

tetik

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox Empty Re: CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox

Message par Nazeto Dim 9 Sep - 9:32

Bonjour Tetik,

Pour rappel, j'ai envoyé un message in-game sur wow mercredi 5 septembre vers midi à Titik, GM d'Ataraxie, pour lui faire part de cet incident.
Tetik / Titik, j'imagine que c'est toi.
Le minimum de communication aurait été de répondre directement à mon message, ce que tu (ou le GM) n'as pas fait...

Gatalox et Myösotïs sont toujours à ce jour des membres d'Ataraxie, il est bien normal de l'évoquer, puisque vous les avez recrutés.
En tant que GM de guilde depuis longtemps, je sais bien par expérience que les actions négatives de nos joueurs déteignent forcément sur l'image de la guilde.

Je note également que tu ne parles absolument pas du comportement abusif de ces joueurs dans ton message ci-dessus.
Devons nous comprendre que tu cautionnes ce type d'agissement?...

Et comme tu vois, pour notre communication en général, tu es libre de t'exprimer ici sur ce forum, pas de censure (tant que cela reste courtois bien sur).

Bon jeu.

Nazeto.


Dernière édition par Nazeto le Dim 9 Sep - 12:22, édité 1 fois
Nazeto
Nazeto
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Versailles

http://www.sagesse-entraide.com/

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox Empty Re: CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox

Message par tetik Dim 9 Sep - 10:56

Je fais mon mea culpa, titik est un de mes rerools qui se co 1 fois par mois, je n'ai donc pas pris connaissance de ton message.

Ensuite, askyjuya, un de mes officiers, est en charge de l'affaire et a chercher a prendre contact avec toi, je ne me permets pas, du coup, de parler de cette affaire par forum interposé.

Prends contact avec askyjuya au plus vite. merci d'avance.

Salutations,

Tetik

tetik

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox Empty Re: CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox

Message par Nazeto Dim 9 Sep - 13:11

Pour me joindre, rien de plus simple, je suis connecté plusieurs fois par jour sur wow et sur ce Forum.
Message Boite à Lettres et wisp in-game, message sur ce forum, conversation sur le ts de votre choix, je suis disponible.

Nazeto.
Nazeto
Nazeto
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Versailles

http://www.sagesse-entraide.com/

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox Empty Re: CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox

Message par Manacy Lun 10 Sep - 21:24

Salut, pour ma part je trouve que vous n'avez rien de concrets contre moi, je me suis poser 10secs avec ma monture et ensuite, j'ai déco donc je ne trainerai plus dans vos "RP" mais quand vous lancez des cartons rouge à des joueurs, essayez d'avoir des preuves un peu plus fondées. Merci et bonne soirée, Gatalox.

Manacy

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox Empty Re: CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox

Message par Nazeto Mar 11 Sep - 9:09

Bonjour Gatalox,

Merci d'être venu t'expliquer ici, même si nous avons un avis différent du tien sur ce qui s'est passé.

Bon jeu.

Nazeto.
Nazeto
Nazeto
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Versailles

http://www.sagesse-entraide.com/

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox Empty Re: CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox

Message par Myösotïs Mar 11 Sep - 20:04

Bonsoir, je suis assez surpris de la proportion que prennent les choses, Je vais vous résumer ce qui s'est exactement passé pour ma part,


Ayant un personnage chez The Blue Punx j'étais au courant par avance de l'event de la course a pied, et, gardant une certaine affection pour cette guilde nous avons décidé avec ma compagne d'y faire un petit tour,

Au bout d'un petit moment, alors que les participants étaient en pack nous avons sortis nos mammouths en plein milieu de celui-ci pour "enquiquiner" les personnes qui attendaient le reste de participants, mais pas dans le mauvais esprit qui fut décrit précédemment,

Voyant que la "blague" n'eut vraiment pas l'effet escompté -après quelques wisp avec Lovelyse- nous nous sommes retirés immédiatement et mis sur le coté en spectateurs,

Entre-temps d'autres personnes nous ont malheuresement imités, ce qui a surement eu le don d'exaspérer Nazeto qui a commencé à réagir, Trouvant ses propos virulents et déplacés en la circonstance (eh oui aussi exaspérant que cela puisse être cela reste une course a pied virtuelle ><) j'ai envoyé une petite vanne à Nazeto qui l'a visiblement très mal pri,

Très peu de temps après nous sommes partis,


Voici mon histoire dans sa version intégrale et sincère, Si un ou plusieurs éléments est sujet à contestation je suis entièrement disposé à en parler ou m'expliquer,


Considérant tout cela, trouvez vous que cela valait la peine de créer un post, de nous ficher, et
référencer la guilde dont je fais partie -qui n'a rien a voir avec cette histoire- sur google et nous "Black-List" auprès des 36 guildes de votre alliance tels des infréquentables qu'il faut à tout prix éviter?


A l'avenir je ne mettrai plus jamais les pieds dans aucuns des event que vous organiseriez mais il est possible de régler les problèmes -aussi facile qu'il est d'en créer- d'une autre manière, en général une discussion vaut mieux qu'une dénonciation infondée, et les moyens sont multiples (Message Boite à Lettres,wisp in-game, message privé sur le forum de guilde, conversation sur un TS ou Mumble), Aparemment Nazeto tu est disponnible,,,


Je vous souhaite tout de même une bonne soirée


Myösotïs

Myösotïs

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox Empty Re: CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox

Message par Nazeto Mar 11 Sep - 22:19

Bonjour Myösotïs,

Merci également de venir t'expliquer sur notre forum.
Visiblement, nous n'avons décidément pas la même vision de cet incident.

Tu admettras que lorsque plusieurs participants à notre course te demandent gentiment de bouger ta monture calée sur la ligne de départ, et que ta seule réaction, outre certaines insultes, est de rester statique pendant 10mn à cet endroit, on a du mal à percevoir le coté "bon enfant" de votre démarche...

D'ailleurs, je ne vois pas à qui tu fais référence dans les imitateurs de ton action, puisqu'à cet endroit, vous n'étiez que 2, Gatalox et toi.
J'aurais certainement allongé la liste des cartons rouges si cela avait été différent...

Et pour rappel, les seuls mots que je vous ai adressé ouvertement devant tous à ce moment là, c'est de vous dire à toi et Gatalox que je saurais me souvenir de vos noms.

Néanmoins, nous sommes tout de même d'accord sur un point: le Conseil des Guildes a d'autres ambitions qu'établir une liste de cartons rouges...

Bon jeu.

Nazeto.
Nazeto
Nazeto
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Versailles

http://www.sagesse-entraide.com/

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox Empty Re: CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox

Message par Myösotïs Mer 12 Sep - 1:21

Rebonsoir Nazeto

As-tu seulement une preuve selon laquelle je t'ai insulté toi ou un autre joueur?
Si tel est le cas pourquoi ne pas avoir lancé une requête auprès d'un maître du jeu comme tout joueur dans cette situation?

Tu m'accuse d'avoir proféré plusieurs insultes, IG je n'insulte jamais personne et ces accusations commencent franchement à me fatiguer.


Et je précise que non, sur place il n'y avait pas que Gatalox et moi (puisqu'il y avait ma compagne). Ce n'est pas moi qui suis resté 10 minutes avec un mammouth. Je sais qui c'est mais je ne citerai pas son nom, je ne suis pas venu ici dans ce but.


Dailleurs lorsque tu dis "je saurais me souvenir de vos noms", essaie de te souvenir des bons noms par ailleurs je pensais que cette menace ne m'étais pas destinée car au moment ou tu l'a dite je n'étais déjà plus sur la ligne de départ.

Myösotïs

Myösotïs

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox Empty Re: CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox

Message par Nazeto Mer 12 Sep - 8:59

Au moins ta 2ème réponse a le mérite de clarifier certains points que tu avais omis de préciser dans le premier message... D'autres points sont inexacts, on ne va pas polémiquer sans fin, mais la trentaine de joueurs du Conseil des Guildes présents ce soir la sauront faire le tri.

Dans tous les cas, passer son temps dans wow à venir, je cite, "enquiquiner les personnes" (pour être poli...) est une activité immature et abusive qui peut avoir certaines conséquences.

Au sein du Conseil des Guildes, nos joueurs ont d'autres motivations que cela...

Nazeto.
Nazeto
Nazeto
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Versailles

http://www.sagesse-entraide.com/

Revenir en haut Aller en bas

CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox Empty Re: CARTON ROUGE: Myösotïs et Gatalox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum